Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Drôle De Blog !

  • : Ras la toque !
  • Ras la toque !
  • : Billets d'humeur sur le bien manger, le bien recevoir et le bien vivre.
  • Contact

Et Moi, Et Moi, Et Moi...

  • petitgrognon
  • Un zeste d'humour, pour épicer la sauce... et partager coups de coeur et coups de gueule, en toute convivialité !
  • Un zeste d'humour, pour épicer la sauce... et partager coups de coeur et coups de gueule, en toute convivialité !

Texte Libre

Paperblog

Recherche

Archives

30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 11:00

 

rideau-theatre-

 

 

A peine le 3ème coup est-il martelé par le "brigadier" , que ma voisine fait éclater l’ouverture de son paquet de chips…Histoire de se tenir prête, pour compenser toute émotion trop forte, provoquée par cette pièce de boulevard.

Et, ça ne tarde pas. Au premier échange, un peu violent, entre les personnages, voilà qu’elle plonge sa main potelée, dans l’orifice sonore du sachet, le faisant crisser dans un frou-frou de papier froissé.

Désormais, toute expression triviale, tout retournement de situation sur scène, va s’accompagner d’un engloutissement compulsif, d’une poignée de patates séchées, sonorisé par des mâchouillements mandibulaires.

Ras la toque des pique-niques au théâtre !

Heureusement vient l’entracte. Histoire de me dégourdir les jambes, je me lève pour rejoindre l’allée. D’un geste maladroit, que je ne peux malheureusement pas réprimer, je m’arrange, en me glissant devant elle, pour bousculer son précieux encas qui choit par terre, en y répandant le reste de son contenu.

J’espère simplement que le temps de tout ramasser, l’entracte sera terminé et qu’elle n’aura pas le loisir de courir au bar, pour se réapprovisionner…

A quand, une annonce préalable, au début du spectacle, pour demander de laisser fermer, non  seulement son portable, mais aussi ses paquets de chips et autres pop corn…

 

Petitgrognon

 

Partager cet article

Repost 0
Published by petitgrognon - dans ras la toque
commenter cet article

commentaires