Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Drôle De Blog !

  • : Ras la toque !
  • : Billets d'humeur sur le bien manger, le bien recevoir et le bien vivre.
  • Contact

Et Moi, Et Moi, Et Moi...

  • petitgrognon
  • Un zeste d'humour, pour épicer la sauce... et partager coups de coeur et coups de gueule, en toute convivialité !
  • Un zeste d'humour, pour épicer la sauce... et partager coups de coeur et coups de gueule, en toute convivialité !

Texte Libre

Paperblog

Recherche

Archives

29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 06:17

ecrire

 

 

Pas si simple… ce passé que nous nous « plûmes » à conjuguer :

 

  • Cet été, mon voisin musulman, à la Mecque alla.

 

  • Tout jeune, Merlin enchanteur devint.

 

  • Déçu par le sourire de la Joconde, Léonard de Vinci sermonna Lisa

 

  • Bien qu’il fût troué, ce pull-over vous mîtes.

 

  • C’est en pelant une pomme qu’Adam et Eve se plurent.

 

  • Vous avez mis à la casse votre vieille voiture allemande ? Vous souvient-il qu'un jour vous me la passâtes ?

 

  • Sacrés Grecs, être en défaut de paiement, vous faillîtes !

 

  • Pour les prochaines vacances, l'idée d'aller en Arabie Saoudite, ils émirent.

 

  • La bière une fois brassée, les moines la burent
  • Guerres de religion : contre Calvin certains protestants luttèrent.

 

 

(à suivre…)

 

Petitgrognon

 

Partager cet article
Repost0

commentaires